°Marina°

°25 ans°

°Maman hyper fière [et imparfaite] d’une petite crapouillette°

°Conseillère culinaire depuis décembre 2014°

°Chroniqueuse culinaire pour Bordeaux Madame et Bordeaux tendances°

°Food addict°

°Mes hobbies°

°Cakedesign – Photo – Food – Danse – Friends – Dessin – Créations en tout genre°

°J’aime le nutella, ma fille, le foie gras et les mojitos°

°Je hais le céleri, les régimes, l’agneau et les films d’horreur°

°Parlons peu, parlons bien°

J’ai toujours voulu être une princesse ! Forte, indépendante, autonome. Mais aussi une femme accomplie qui cuisine des bons petits plats et sait recevoir. Cependant, je suis une femme moderne, je n’ai pas le temps de cumuler les mandats dans les règles de l’art.

Je vous livre donc quelques astuces pour cuisiner le plus rapidement et simplement du monde, et que vos plats fassent rayonner de bonheur vos convives. Si la femme parfaite est paresseuse, on devrait me décerner la palme de la perfection, un titre, comme pour les miss par exemple.

Cuisiner en peu de temps, c’est possible ! Avec quelques « trucs » et du bon matériel, on fait des miracles. Etant bordelaise, je donne également quelques adresses qui ont retenu mon attention à vous toutes qui m’entourez.

°Dans mon monde, on vit en pantoufle, on a un lave vaisselle qui tourne 3 fois par jour, on aime le shopping et les gâteaux, on fait confiance aux licornes et on s’aime un peu… Beaucoup… Passionnément. On sourit tout le temps, même face à l’échec, et on donne le meilleur de nous-même.°

°Bonne visite°

Site is using a trial version of the theme. Please enter your purchase code in theme settings to activate it or purchase this wordpress theme here